Dirk De Block est candidat bourgmestre à Molenbeek

Dirk De Block est candidat bourgmestre à Molenbeek

8 octobre 2024

Dirk De Block, tête de liste PTB à Molenbeek, annonce être candidat bourgmestre. « Le PTB était le premier parti le 9 juin dans la commune, devant le PS, devant le MR. Les gens veulent du changement. Les retours du terrain sont bons. On fera un bon score aussi le 13 octobre. Je suis prêt à prendre mes responsabilités et à diriger la commune », affirme-t-il.

« Nos ambitions sont claires : nous voulons être le premier parti à Molenbeek le soir du 13 octobre », ajoute Dirk De Block. « Nous devons être incontournables pour éviter que le PS ne s’allie encore une fois avec le MR. Ça fait 30 ans que le PS et le MR sont aux manettes, souvent ensemble. Certains rêvent de continuer cette majorité - comme à la région, avec l’appui d’un troisième petit parti. Mais si nous devenons premiers le 13 octobre, c’est un signal clair de l’électeur qui devra être respecté : les gens veulent un vrai changement. »

« Nous sommes prêts pour une majorité de changement. Pour une majorité qui améliore la propreté, la sécurité, l’enseignement et la mobilité dans la commune. Qui se bat pour diminuer le coût du logement, que ce soit pour les locataires ou pour les petits propriétaires. Nous avons l’expérience et la connaissance du terrain. Notre équipe est engagée aux côtés des travailleurs et des Molenbeekois depuis de nombreuses années, et représente Molenbeek dans toute sa diversité ».

« Il y aura trois grands partis le 13 octobre à Molenbeek. Est-ce que le PTB sera assez grand pour être incontournable et permettre qu’une majorité de changement voie le jour ? Ou bien est-ce que le PS et le MR sauveront leur vieille majorité, à l’aide d’un petit parti si nécessaire ? Tout l’enjeu est là », conclut le candidat bourgmestre PTB.

 

Dirk Candidat Bourgmestre.jpeg